C’est la même chose ! Vous obtenez deux cadres de coupe avec votre coupe-savon pneumatique et votre coupe-savon manuel – un cadre de coupe pour les pains et un cadre de coupe pour les barres. La grille pour pain coupe la face de la barre ou la largeur et la longueur. La grille pour barres coupe l’épaisseur. 

J’ai actuellement un coupeur de grille de bloc (une variété moins chère que celle que vous vendez, faite de bois et de plastique recyclé), et les fils se cassent assez souvent, ce qui prend du temps à remplacer, et parfois même ruine une partie du savon dans le processus. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai besoin de connaître la probabilité que cela se produise avec votre appareil. 

 Je ne connais pas le calibre ou le type de fil que vous utilisez. Notre fil est d’une qualité spéciale que seule une entreprise au monde fabrique, pour autant que je sache. Nous avons vendu plus d’un millier de coupeurs en 12 ans et nous avons rarement besoin d’envoyer du fil de rechange à qui que ce soit. 

Parfois, ce n’est pas le fil qui est en cause, mais la méthode de fixation du fil. Nous avons conçu nos boulons de fil pour qu’ils fonctionnent avec le fil particulier que nous utilisons et pour qu’ils tirent le fil droit. Nous avons conçu les boulons de fil pour permettre de petits ajustements de la tension et pour se verrouiller fermement en place. 

J’ai quelques questions sur vos fils. J’ai un cutter avec des tuners de guitare, et il perd constamment de la tension. Cela ne m’enchante pas du tout. Je dois constamment réajuster la tension du fil. Un autre problème est de tourner les boutons ; c’est difficile à faire quand on met beaucoup de tension sur le fil. Quelle est votre méthode ? Chaque fil est-il contrôlé individuellement par vos coupeurs, et comment sont-ils serrés ?